Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
14 mars 2008

Un vent frais m'a porté des pensées bien

Un vent frais m'a porté des pensées bien charmantes, je n'ai plus qu'à m'exécuter...

Les petits plaisirs dans la vie...

regarder la nature dans la ville, constater les micro-climats (tiens, une rose trémière en fin février...!), admirer le magnolia devant ma fenêtre, attendre avec Petit Chéri la sortie des iris, respirer à plein poumons les lilas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu tjs là ???.. je sais que ton terme n'est pas loin et je me demandais ???....
S
Ah, kà, c'est nature et beau temps ! Je comprends ;-)
C
comment ça t'as déjà des roses trémières ??????
S
Aujourd'hui chez moi, une douceur printanière...un ciel bleu limpide,juste un jeans, un polo, un gilet fin... un air extraordinairement sain et doux comme nouveau...émotion de vivre intensément..la nature généreuse, le printemps qui point font renaitre l'humain à la réalité d'où il vient et les relie alors à l'univers..;oui oui la poésie m'habite quand c'est comme ça...<br /> Bisou<br /> Servanne
A
Juste une pensée pour toi, pour vous bientôt quatre !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité