Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
15 mars 2008

VDM

Après les petits bonheurs...

                                                       ... la vie de merde!

Merci à lui de m'avoir fait découvrir ce site.

(Ca me rappelle les microtrottoirs de Biba dont je suis friande...).

Donc la règle du jeu est simple: vous avez une journée vraiment pourrie, arrive le pire truc que vos cauchemars ne vous permettent même pas d'envisager, que vous n'oserez jamais avouez à vos proches ou votre blog, écrivez-le sous couvert de l'anonymat, et si c'est vraiment abominable, les lecteur voteront pour la Vie la plus merdique... voire... décideront si vous l'avez bien mérité (via les péchés d'orgueil, luxure, avarice, etc... jamais loin...)

C'est assez pipi-caca, mais je vous en ai sélectionné...

vdm

vdm2

vdm3

Maintenant je serais très curieuse de savoir

1) comment mon informateur a trouvé ce site

2) ce que lui y a écrit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bouh bouh il marche pas le lien... <br /> je me demande aussi comment "il" a découvert ce site et ce qu'il a tapé sous google ;-)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité