Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
6 juillet 2008

Sunday Shooting

Y'en a pas que pour Mini Chérie. Y'a des moments où j'arrive à être seule avec mon Grand, Petit Chéri quoi...

Et comme j'ai un téléphone avec une optique Carl Zeiss (c'est ma deuxième. La première est sur un 6x6 de l'entre-deux-guerres...), 5 mega pixel (mais ne fait pas le café, c'est bien dommage...), on s'amuse...

009

005

012

015

020

A part ça, je n'ai toujours pas plus de neurones, heureusement que j'ai mes gosses à prendre en photo, ça me donne l'impression de sortir du billet. Mais rédiger? Que nenni! Pourtant parfois il arrive qu'une idée traverse mon cerveau. Mais je dispose rarement de quelques minutes disponibles pour la capturer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors imagine moi...après 3 ... de la semoule entre les oreilles !!! ;-)
M
pareil pour les neurones; sont beaux tes enfants. et je confirme que tu as un top appareil photo!
L
qu'il est beau ce Petit Chéri !
O
pas grave j'ai plus de neurones pour lire moi ça tombe bien ! il est beau !
L
quand je pense que moi je n'ai même pas (encore) l'excuse des photos avec Malabar pour sortir un billet ça me fout la pression !!!<br /> Ah là là j'suis comme toi en ce moment... neurones en baisse ;-)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité