Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
12 août 2008

Réfugiée dans un fast food offrant un accès wifi

Réfugiée dans un fast food offrant un accès wifi (y'a pas une crêperie dans le coin à offrir ce service???????????) illimité bien que ramant, j'actualise enfin.

Ce qui valait le silence de ce blog en juillet? Les vacances, pardi! Leur préparation, puis un accès limité au cybercafé du coin... Et puis des entretiens..

Car ce qui valait le calme de ce blog en juin? Ma recherche d'un job. Avec Grand Chéri, nous avions décidé que je commencerais la première, du côté de chez nous, et dans la région d'origine de chacun.

Ce fut chose faite en trois semaines, à peu de choses près, entre la parution de l'annnonce et la lettre d'embauche, près de ...Mamamanàmoi.

Bouleversements en vue. En plus, je m'ennuie tellement d'une vie professionnelle (surtout nouvelle, intéressante et gratifiante, rêvons un peu) que je commencerai vite. Et puis il y a des impératifs comme la rentrée scolaire, la recherche d'une nounou, toutes choses qu'on fait moins facilement en cours d'année.

Regrets (un peu quand même) de notre vie, de notre chez nous (même si nous somme adeptes du "no deco"), des amis, des pique-niques, des déjeuners de filles, de notre ville où on faisait tout à pied...

Un temporaire qui ne durera pas trop, j'espère, je pose mes valises chez Mamamanàmoi, avec mes enfants sous le bras, et Grand Chéri nous rejoint les week ends et cherche ze job. Y'avait pour moi, y'a pas de raison qu'il n'y ait pas pour lui.

Merci pour tout votre accompagnement pendant ces moments pas toujours faciles, aide, présence, petits mots. C'est pas fini, alors gardez nous dans vos pensées.

Je cède l'ordinateur à Grand Chéri pour que lui aussi puisse relever ses mails.

Promis, j'essaie de ne pas trop tarder pour le prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahahahahha... mais serait-ce à dire que tu reviens près de ma régionàmoi ?? ;-)<br /> <br /> et félicitations pour ton new job trouvé si vite !!!
C
C'est génial ce changement de vie!!!<br /> Mais tu pars où du coup??<br /> Bon courage pour les préparatifs!<br /> Bises
L
Contente d'avoir de tes newsssssss ! Mais ta mamaàtoi, elle vit où ? vous partez loin de votremaisonàvous ?????
M
Mdr le billet pondu pendant tes vacances officiellement loin de tes mails :-D<br /> profites-en bien !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité