Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
1 juillet 2008

Swing

Faut qu'ça swingue!

Trois mois! Déjà trois mois!

trois mois! Des "Aheu!" bien affirmés, des sourires lors qu'elle nous reconnait, et surtout, elle bouge!

Bien le transat ou le cosy, ça balance!

cosy

Bien aussi la maisonnette avec les bidules qui pendouillent!

maison

Et oui, vous devinez bien, à l'origine elle était à la verticale des pendouillis suscités.

Vous devinez bien, à l'origine elle était à la verticale des bidouilles pendouillantes...

Mais parfois la force invincible de la sieste s'abat sur elle

la_force_invincible

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooooooooo je fonds !!!! Mon Toinou était comme ça, à s'endormir quel que soit l'endroit ... j'adorais ces moments ... Elle est trop belle ta puce Doj !!!
C
à chaque fois que je voie un ti bébé, ça me donne envie d'un troisième.²elle est jolie ta fille
M
ouh qu'elle est choute! j'hallucine qu'elle s'endorme comme ca...
C
Elle est trop mimi ta fille!!!!<br /> Ca donnerait presque envie de recommencer.... mais pas tout de suite quand même....
T
c'est le meilleur moment, ça, quand la sieste s'abat sur ces petits chous O:-)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité