Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
19 juin 2007

Swaps & co

Le facteur, pas glop, mais mon gardien, glop glop. Parce que le premier n'avait pas sonné chez moi, mais le second réceptionné les trois petits colis arrivés lundi.

Depuis, je dévore une partie du contenu du premier, celui du second à mon doigt tandis que mon fils est fou de joie avec le troisième!

Merci merci merci!

Tout est très bien choisi, très réussi, très beau!

Je termine le (passionnant) bouquin, et je reviens à la vie normale, promis je vous fais un topo!

Les filles, je pourrai vous piquer les photos?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
bien sûr que tu peux prendre les photos! Leur contenu t'appartient ;-)<br /> Je suis super contente d'avoir fait un bon choix... si tu es sage et que tu fais un bon résumé je te donnerai mes sources ;-)
L
Eh eh ! ;)
M
Et ben t'en as de la chance! Oui, je veux voir les photos!!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité