Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
5 juin 2007

Mosaïque à pois

Edit de 17h : Bienvenue à toutes les visiteuses qui viennent de chez Fées maison! Quelle cohue! C'est amusant de voir dans les stats les "Fées maison"  dépasser les "provenance inconnue". Laissez moi donc une petite trace de votre passage, même si on ne se connaît pas déjà...


Voilà pour la collection de mosaïques à pois de la bonne Fées Maison. C'aura été dur, au début j'ai cru que je devrais y renoncer (plutôt rayures que pois à la maison).

collage

Enfin, encore heureux qu'il y a des sollicitations extérieures pour empoigner l'APN et tenter d'ouvrir les yeux.

Avec tout ça, il faut que je me remette sérieusement au N&B. J'ai déjà compris comment faire passer de la couleur au N&B. Après, il me faudra penser en tons et plus en couleurs.

Que faire de mes argentiques? Préparer des stocks de pellicule n&b, bientôt on n'entrouvera plus, déjà je croyais qu'Ilford avait fermé, j'en vois encore à la Fnac, de papier photo, de révélateur, stocker le tout dans de bonnes conditions (penser à acheter une cave à vin...finalement, ca reviendra moins cher un abonnement chez Picto)... Encore un labo photo qui a fermé à BBcity. 15 jours pour un développement cet été, un seul labo sur toute la région qui centralise pour que ça soit rentable. On cherchera chez les bouquinistes les vieilles recettes: comment fabriquer son papier... etc.. du coup, les appareils à plaques retrouveront leur charme... on peut encore enduire une plaque de verre. Que vais-je devenir avec mes 6*6?

C'était mieux avant.

Encore un truc: le tissu en haut à gauche c'est du voile de coton. Super fin et super transparent. J'en ai pris un mêtre. Qu'est-ce que je peux bien faire avec ça? A votre avis?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très sympa cette mosaïque ... Quelle imaginatioon autour des pois !
S
Coucou. Je passais par ici (en venant de chez Madame La fée biensûr) alors je te dis bonjour.
L
J'ai vu que ça se bouscule par ici !!!! J'ai aussi vu (décidément je vois tout !) que tu as vraiment aimé la bague pour Camomille... Il me reste une bleue presque carrée... si tu me mail vite fait, je te l'offre (c'est un essai, après ça serait 150 Euros la bague ;) ) !!!!
M
17h? Hmmm... T'es pas censée être au boulot? Si tu ne me conctes pas une jupette avec le tissu "en haut à gauche", je te dénonce
A
La septième case de votre mosaïque est ma préférée !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité