Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
4 juin 2007

Magical Musical Monday Morning

J'ai craqué... C'est qu'il va me falloir au moins ça pour retourner au boulot... Sans compter que c'est pour vous tout ça, moi je ne peux certainement pas écouter ça le lundi...


Mika - Relax (Take it easy) (Clip)
envoyé par juju93100


Mika - Love Today
envoyé par misslupin

Bon, quand aux réflexions sur le physique du jeune homme... et bien c'est vraiment un jeune homme... finalement, bof! (parlez moi plutôt de Georges Clooney d'il y a cinq ans...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mika c'est le fils spirituel de Patrick Juvet?
S
bon moi le physique du jeune homme me laisse un peu de marbre mais par contre sa voix ... je suis fan aussi !!
D
Rhô! Qu'en dirait Mr Rimule?
L
Ah moi Mika ça me donne la pêche ! je vais d'ailleurs acheter l'album.... Son physique ? oui, il fait "grave" ado... mais c'est assez "animal" un ado..... ;)
M
Merci pour Mika, c'est vrai qu'il nous faut bien ca en ce lundi matin pluvieux...
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité