Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
16 mai 2007

Ineternéchieunaul class

La preuve:

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Suisse Suisse 8 8 8%
Portugal Portugal 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Chine Chine 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Paraît que ma prose ne pouvait pas être lu en Chine (confère le machin testeur qui a couru les blogs), et ben c'est faux, na! Et en plus, y'a au moins une personne en Chine qui cherche Bubble Mag. Si je ne me sens pas un relais des tendances les plus pointues, avec ça...

La classe c'était aussi le Brésil, mais j'ai pas réussi à avoir les deux à la fois...

Honnêteté et modestie m'obligent à préciser que ce sont des visites de hasard, hein, pas transformées en lectures régulières (mais c'est le barrage de la langue, ça...).

J'attends toujours impatiemment les photos de la Grande Cérémonie, pour vous faire un topo avant que Petit Chéri en soit à la communion solennelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Flute de zut ... ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas passé par ici, même pas laissé une petite trace dans les 100 dernieres stat ... <br /> Voila qui est reparé !
C
Ouah la classe. J'ai jamais eu de chinois moi encore...
T
Dis moi, le tissu à fleurs, vu chez AlbinedeFlore sur sa sioupeurbe housse de plumon issu des"filles en aiguilles".......Tu l'as eu où? Et, en as tu encore?
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité