Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
15 mai 2007

Miracle!

Non non, pas : Miracle_lancome

            ni : Bernin_Cornaro

mais :           La_faille

Profitant honteusement de la présence de Mamamanamoi (mère ET fille indigne...), nous sommes allés au ciné. Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois. Pourtant, à raison d'une à deux fois par an, je devrais m'en souvenir... Dire que j'ai habité dans les parages du Mazarin à Aix et du Wepler à Paris!

Le double effet miracle, c'est qu'il était en V.O., et je suis persuadée que les dialogues en V.F. sont moins marrants. Et j'ai même relativement bien suivi, assez pour noter les différences entres dialogues et sous-titrages, et ça me rassure un peu.

Ce n'est certainement pas ZE film de l'année, mais ça se laisse bien regarder. Hopkins ne rajeunit pas, (et moi non plus ma bonne dame) le District Attorney a la méga-classe (c'est qui ce mec? on peut le mater voir dans quoi?) et la chute était un peu trop préparée mais bon, ça va. Et puis on va pas faire la fine bouche, hier il pleuvait et j'avais moyennement envie de me faire tremper le temps d'aller sur les Champs à moto, et y'avait que ça de regardable dans nos horaires tardifs à BB City . Pour ceux qui vont au cinéma régulièrement et qui aiment les polars, allez-y. Mais ne réservez pas la baby-sitter rien que pour ça...

Et comme j'abuse, je demande un dernier petit miracle: pouvoir visiter des expos lors du grand week end qui s'annonce! J'en ai repéré quelques unes, là... je vous tiendrai au courant....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bienvenue Camomille. Mais c'était une sortie.........!
D
JV, vu le pourcentage de filles dans mon lectorat, tu vas te faire des copines!
J
Ton entrée en matière est très drôle ! Il est donc si difficile de vivre pour soi lorsque l'on a un enfant ! J'ai donc un titre de film qui vous convient : un héros très discret... Donner tant de soi, de son temps, pour élever un enfant c'est l'héroïsme quotidien de l'amour maternel.
C
Je l'ai vu hier soir en VF. Un bon polar, de bons acteurs mais rien de très original. D'accord avec toi.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité