Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
9 mai 2007

Bubble Mag

En attendant les photos... l'ordi ne reconnaît plus le lecteur de carte (oué!) je vais être obligée de piquer mes photos ailleurs...

Juste un petit mot pour annoncer que Bubble mag est sorti jusque dans mon Mc Do, qu'au risque de désespérer Billancourt j'en ai raflé quelques uns, si ça vous tente laissez moi un petit mot. Je ne peux même pas mettre une illu en ligne, leur site n'est pas actualisé...

Très parisiano-parisien, un article de Catherine Dolto sur le Non (d'actualité. Et j'ai quelques cas pratiques à vous soumettre, Docteur... parce que ne pas dramatiser pour ne pas faire monter la mayo, je veux bien, mais comment réagir quand il jette des affaires par terre, hurle ou quand on est vraiment , vraiment à la méga bourre?). Mais bref pas mal. Tendance. Mode (quand je pense que Petit Chéri est habillé principalement par Grand Copain... Vous ai-je dit comme ç'a été la galère pour lui trouver une tenue digne de ce nom pour le baptème? Et puis de saison, parce que je ne peux pas décemment le laisser s'enrhumer les guibolles à l'air dans du lin... Et puis une tenue qui ne fasse pas culcul... terrible).

J'expédie pour les provinciales, et propose de remettre contre un café pour les Parisiennes.

A bon entendeuse... (c'est pass contre les mecs, d'ailleurs si des mecs sont intéressés, surtout manifestez vous...)

Et puis aujourd'hui, c'est la St Pacôme! Bonne fête, M. De Champignac

Pac_me

(Mondemo, en cherchant des illlus, je suis tombée , j'ai pensé à toi).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh, si y t'en restes encore j'en veux bien un parce qu'à Aix, y'en a pas !!!!!!!!!!!!!<br /> bon baptême, pour les assiettes, t'as pas un casa ou autre pas trop loin pour en acheter plein à pas cher ?
M
Ah d'accord, ceci explique cela ... allez, juste une petite pensée pour toi, tu dois etre en plein préparatifs :)
D
Mondemo: c'est un gratuit pour parents parisiens à jeunes enfants.<br /> Séverine: et un réservé, un! Il en reste deux...<br /> Chloé: welcome back! Et oui, moi aussi je suis pro-Dolto et anti-châtiments corporels... dans l'idée
C
Chouette que tu l'aies trouvé! l'article sur le non m'a paru super... pour les cas pratiques, c'est sur on fait au jour le jour. Mais globalement ca donne une idee de l'education que j'aime beaucoup.
S
Oh, j'aimerais bien en avoir un .. à m'envoyer en Province ... Peux-tu m'en mettre un de côté ?
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité