Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
11 mai 2007

Express

Un destin contraire s'acharne et s'attache à mes pas. Non solum l'ordinateur maison ne reconnait pas le lecteur de cartes, sed etiam Canalblog refuse de télécharger mes photos.

Sed etiam itou, mes cookies de courgettes sont un peu secs, et mes cannelés élastiques, je vais devoir racheter des dragées, mes sachets sont trop grands! J'hésite à servir dans de la vaisselle dépareillée (5 assiettes de tous les jours grès + 3 blanches, + 6 plastiques... pour 13... Puis-je me faire livrer 18 New Wave de Villeroy & Boch pour demain soir?) ou acheter en urgence des assiettes en carton. Je vais passer la soirée à préparer mes terrines, ranger l'appartement, repasser ma nappe...

La bonne nouvelle, c'est que toute la famille est passée chez le coiffeur, et ça fait du bien.........! (Devrais faire ça plus souvent, moi.)

Merci au comité de soutien pour tous vos petits mots d'encouragement, ça me touche beaucoup, désolée de ne pas répondre à chacun/ne individuellement (mais là, c'est force majeure!) et rendez-vous à la semaine prochaine parce que je sens que ce week-end je ne vais pas bloguer des masses! Excellent we à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de retour ... et j'ai même pas ma reponse au non tantum sed etiam :o(<br /> Suis triste ;o)<br /> Mais je vois que j'ai un peu de lecture, alors ca va aller !
N
Tu peux acheter des jolies assiettes en carton, ils en font des sympas.<br /> Oh là oh là et la pièce montée elle est prête !!!<br /> Cette fois je vais plus profiter et je fais traiteur au lieu de passer ma journée devant les fourneaux !!!<br /> Bon baptême, faudra que je te raconte notre super curé d'azay, déjà que je fréquente pas trop ces gens-là, mais celui-là ...<br /> Courage
M
Plein de courage par voies hertziennes.. Nous penserons bien à vous pour le baptême et souhaitons plein de belles choses à tous.
V
bon courage!!!
E
Aller tout se passera bien demain, en tout cas on pense à toi. Pour les assiettes New Wave de Villeroy & Boch ça risque d'être un peu just!! Le carton c'est moins class mais au moins on en à peu près partout, à toi de choisir!! Vivement que tu nous racontes<br /> <br /> On a hâte de voir aussi les photos de petit chéri tout beau, grand chéri tout beau aussi mais surtout super maman toute belle avec sa nouvelle coupe et qui sait? Peut-être sa belle robe Tara Jarmon au décolleté ravageur? (moi je l'ai vu en vrai de mes propres yeux et il est vraiment ravageur!!!)<br /> <br /> Suspens suspens... On attend les photos<br /> <br /> Dès que ton ordi est réparé tu nous les envoie.<br /> Bisous
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité