Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
8 mai 2007

Branle bas de combat!

Va falloir que je me réveille sérieusement, samedi baptème de Petit Chéri, donc réception de la famille et rien n'est prêt.

Et au lieu de passer la journée à ranger notre capharnaüm, cuisiner des cakes salés à congeler... nous avons fait la tournée des grands ducs (Vélizy, Villacoublay, Plaisir) à la recherche de cuisines à contempler, analyser, aidés en cela par notre testeur officiel de solidité de portes et tiroirs. Notre ange de douceur peut parfois se révéler un peu brutal. Comme Obélix, il ne connaît pas sa force... Ceci dit il a été angélique vu ce qu'on lui a fait passer. D'ailleurs c'est simple, toute la famille est allée se mettre au lit en rentrant à 19h! Bon, nous nous sommes vite réveillés, lui non, il dort toujours (sans couche! misère!), et j'espère que son sommeil sera plus fort que sa faim.

Pour samedi qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre? J'avais prévu ma robe Tara Jarmon à moi que j'adore, celle que j'ai mise à mon anniv, en me demandant soudain s'il s'agissait bien de ma robe, et avec quel soutien-gorge j'avais bien pu la porter vu que le décolleté m'arrivait au nombril, et que ça s'est terminé à l'épingle à nourrice. Sauf que j'avais oublié les Saints de glace, et que je crois que je vais ressortir la doudoune. Ou plutôt le classique tailleur-pantalon noir du bureau. D'ailleurs je n'ai plus rien à me mettre à part le tailleur pantalon noir du bureau... J'ai bien vu un tailleur gris intéressant dans une boutique, mais les garçons étaient davantage motivés par la faim et le manège:

Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas classé ce billet dans "ma petite vie (qui n'intéresse que moi)?

Parce qu'heureusement les fameux sachets de dragées seront prêts à temps: chacun brodé à l'initiale de Petit Chéri..., chacun avec une police différente.

Et puis hier soir j'ai laissé l'usage de l'ordinateur à Grand Chéri, ce qui m'a permis de regarder la télé en lâchant quelques points sur la toile. C'est encore à monter. Je cache la broderie, c'est pour une surprise à faire.

Et bien je sens que ça va être une grosse grosse surprise, parce qu'impossible de mettre des photos en ligne... Vais être obligée de faire ça en douce du bureau...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que cette journée on en avait besoin tous les deux.<br /> <br /> Bon pour le bâpteme la maison ne sera pas parfaite (quoi que je trouve qu'elle est quand même bien après le passage de Taoufik), mais ce n'est que la famille et des amis que l'on reçoit. Je propose de mettre tous les papiers pas classés dans l'armoire de la chambre...<br /> <br /> <br /> C'était aussi important que l'on se projette dans nos projets d'aménagement de cuisine et d'étagère dans le recoin de la chambre.<br /> <br /> <br /> Et petit chéri a été adorable toute la journée en grand testeur de la solidité du mobilier de cuisine et on est même pas reparti avec une salxxxie Ikea comme cochon bleu....<br /> <br /> <br /> Dolto...éducation...cochon bleu...des idées d'article....<br /> <br /> <br /> Bises
C
Courage, tu vas y arriver! Pour le tailleur pantalon noir du bureau qui est la seule chose a te mettre, pareil pour moi, sauf que je viens de craquer le pantalon dans l'avion en rentrant de Boston!!!! La poisse integrale!!!
S
Allez courage Do, tu as encore 4 jours ...
M
Eh eh eh, on sent la tension qui monte :o)<br /> Sinon, petit point commun (et de haut vol), moi aussi ma petite robe sans faute et pour toute occasion, c'est tara jarmon ... d'ailleurs je la sors ce soir, j'ai rendez vous avec saturne !
M
coucou Do ! je lis tjs ta prose avec plaisir ! Je n'ai qu'une chose à te proposer ! pour les boutiques (et pour honorer ta promesse), viens à Troyes ! gros bisous, à bientôt !!!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité