Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
18 avril 2007

Nel blu, dipinto di blu, felice di stare lassù...

Img_2525lavende_papillonviolette_et_fraisierviolettes
                      prunierboutons_de_poirier
       cerisier_dans_l_azur_2cerisier_dans_l_azurcerisier_dans_le_cielcerisier_gros_plan

Non, je n'ai pas reçu un jardin en cadeau (je suis en train de profiter des miens...) juste les photos de ce beau week end de Pâques. Que 10 jours de retard... je progresse...

Même les plus petits bouts de jardin peuvent offrir de grands bols d'air, de chlorophylle, de bonheur...

Volare, ohoh, cantare, ohohohoh
Nel blu, dipinto di blu,
felice di stare lassù
E volavo volavo felice più in alto del sole
ed encora più sù
mentre il mondo
pian piano spariva laggiù
una musica dolce suonava
soltanto per me ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
riche vie aussi à ce que je découvre donc (désolée pour le silence radio, je ne t'oublie pas, mais pas mal de travail (bénévole en attendant les soux !))
D
si si <br /> l'italien comme une vache espagnole, c'est le souvenir d'un Erasmus à Pavie
M
me dis pas que tu parles couramment l'italien ?!?<br /> En tout cas merci de partager tes cerisiers en fleurs ... ce sont bien des cerisiers hein ?
G
C'est pas cool, quand tu veux faire un commentaire, y a plus de musique alors je suis obligé de chanter Volare oho...cantare ohoho<br /> <br /> Je crois que l'on a besoin d'une semaine au vert avec le Gabrielus loin du cabinet du bonheur <br /> <br /> Poutoux
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité