Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
17 avril 2007

Grosse gâtée

Très grosse gâtée, même. La preuve:

              Img_2543

J'adôôôre ça!

A J+3, le jasmin est encore vivant (j'ai pensé à l'arroser! Trop fière de moi. D'habitude, j'exprime penchants sadiques et pulsions morbides en achetant des plantes que je laisse crever. Mais celle de Choupette survit depuis plus d'un an, même si elle n'a plus refleuri. Est-ce le souvenir de ceux qui me les ont offertes qui me pousse à les conserver?)

Un bon mouvement: allons de ce pas changer l'eau des fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je t'avais offert un truc de verdure ?!<br /> Mais total respect pour le maintenir en vie, moi aussi j'ai du mal, enfin maintenant je devrais mieux y arriver....<br /> j'ai juste investi dans un lierre chez Ikéa, je commence mollo !<br /> Le jasmin, humm, il fleure bon ?
D
j'ai remis de l'eau fraîche et arrosé le jasmin ce matin. Trop fort!
M
Tu nous reprends une nouvelle photo en fin de semaine pour voir si tu les as choyés ;o)
C
Ce bouquet est magnifique! Merci pour ton comm... Beaucoup de travail ces derniers jours pour au final subir une petite déception professionnelle... Rien de grave heureusement! J'espère que tu vas bien, as tu cousu quelques choses dernièremment?? Bises. Cloé
T
:) je pense que je comprende tout la poste!<br /> wow!<br /> it is a beautiful bouquet!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité