Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
26 mars 2007

Magical Musical Monday

Un truc un peu entraînant pour survivre au lundi matin et au changement d'heure. Certes, il va faire jour plus tard, mais il va me falloir un moment pour m'en remettre... Je n'aurais jamais pu être pilote d'avion ou hôtesse de l'air, comment les personnels navigants arrivent-ils à tenir sans rails de coke, ça me dépasse... Du coup, ils ont une espérance de vie inférieure à la moyenne nationale, parce que l'organisme humain n'est pas fait pour encaisser tant de décalages horaires. Et le pire, c'est qu'ils aiment ça... (selon un échantillon non représentatif de une personne).

Pour en revenir à des dopages plus naturels, voici quelques brésiliennes qui donnent envie de danser . Surtout n'allez pas croire que je passe ma vie à écouter des trucs super pointus, non non, j'aurais plutôt tendance à vivre dans le silence. Mais je suis tombée sur les "disques de l'année 2006" de la rédac de Libé (y'a pas que Le Monde dans ma vie. Je pourrais même aller sur Le Fig, mais je trouve leur site trop mal fichu...), j'ai écouté et j'ai aimé. Allez, un petit dernier pour la route .

Comme je suis une tanche musicale (quoique... n'exagérons pas, je connais assez bien l'oeuvre de Brassens...), faites ma culture. Vous écoutez quoi, vous? Hop, un petit com'.

Cazzo... j'oubliais: c'est vrai, je ne vous ai pas fait de billet digne de ce nom sur mon aventure solognote, avec images et tout. Promis, je m'y mets...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Promis je le mettrai en boucle!
J
Bon ! Bon ! Alors ce week end ! <br /> (grogne comme Obelix privé de sanglier)<br /> Mais la musique de Ian Dismas Zelenka <br /> est si belle qu'elle mérite de l'écouter mille et mille fois :o)
D
Zelenka, que dis-je? L'éducation des masses!
D
non non mon cher, tu ne vas pas t'en sortir comme ça... parce que je connais le programme de tes prochaines vacances... l'agreg c'est bien beau, mais Zelenka avant tout!
J
D'accord, mais ce seront mes devoirs de vacances ou de week end sans boulot (si cela existe ?!!).
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité