Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
25 mars 2007

Babyswap - fin

Bon, notez que puisque je suis au calme, autant en profiter pour squatter l'ordi entre deux siestes. Et vu ce que j'ai posté ces derniers jours, j'ai plein de trucs en retard à poster .

D'abord la fin du Baby-swap: mon bavoir m'est arrivé outre-Pyrénées, de Barcelone! Je suis ravie, Ana a parfaitement saisi mes goûts: c'est frais, gai, pop! Petit Chéri l'a adopté tout de suite, il a voulu prendre sa douche avec (...!) et je l'ai pris en photo en peignoir, avec le bavoir autour du cou... Et en plus elle a fait son biais elle-même (total respect). Muchas gracias, Ana!

Gabi_bavoir_ana_air_cr_tin  Gabi_bavoir_Ana

(Je vous l'accorde, ces photos n'avantagent pas Petit Chéri...)

Ana a un site bilingue Fresa y chocolate auquel je rendrai visite, dans l'espoir d'apprendre l'espagnol et de voir des jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... se lancer dans cette aventure oui ... <br /> J'ai une idée ... je te l'envoie de suite, si ta proposition est sérieuse
D
Pleure pas, va! Si tu veux, on se monte un swap...
M
Je viens de découvrir ton lien, super ... <br /> Malheureusement, le swap chocolat, ben les inscriptions sont finies depuis aujourd'hui :(
D
M ondemo, as-tu vu le lien "tous les swaps" dans "XXX et cie"? On va trouver ton bonheur.<br /> L'Elsie swap? Et puis quoi encore? Les sueurs froides que j'ai quand je découpe du tissu ne sont surpassées que par le délirium quand je dois me mettre à coudre...
M
les liens ne passent pas, j'essaye de le mettre en direct : http://elsieswap.canalblog.com/<br /> Désolée :(
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité