Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
27 mai 2008

Avez vous été sages?

Oui?

Vraiment?

Vous aurez donc le droit de contempler Mini Chérie.

Ca vous paraît peut être un peu excessif? Faut dire que je suis en amour avec ma fille.

IMG_4439

IMG_4441

IMG_4442

fdm_oups

fdm_je_me_marre

Effet obtenu avec une petite bête montant le long des côtes.

La demoiselle a le bon goût de faire de longues nuits, de ne pas pleurer dans la journée, de commencer à s'auto-bercer dans son transat en gigotant les jambes, moyennant quoi elle n'attend pas forcément 3 heures entre chaque repas... et nécessite un complément en fin de journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas si excessif que cela, elle a vraiment une belle bouille douce, tendre et joyeuse :-)
C
je comprends carrément que tu soies en amour !!!!!!!!!!!!! elle est bellleuh !!!
D
et c'est moi qui ai fait ça!!!!! (un peu aidée, quand même)
L
trop trop trop trop belle !<br /> Elle a des yeux waouh!
L
Contente de voir que "la nulle" a disparu ;-)<br /> <br /> "Je suis en amour"... cette jolie expression me fait penser à une chanson de Diane Tell (oui je sais c'est la honte D. Telle mais j'aime bien...)... et quand on voit les photos, on comprend :-)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité