Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
17 mars 2008

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

Il aurait dû sortir le 4...

Presque deux semaines de retard.

Après des années d'attente!

Comment ai-je survécu?

Aujourd'hui, je l'ai entre mes mains...

Je suis une nouille, ça me fout les larmes aux yeux...

larcenet_combat

Et pis après c'est fini

Nouveau personnage, nouvelles aventures

Pas de facilité

J'attends avec impatience

Et je déguste...

Et comme Méchantchinois est gentil, je lui préterai, promis...

Et Larcenet a un nouveau site, j'ai réactualisé le lien dans "Lectures"

Et un article sur ses projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grand chéri, arrêtes de râler ou je te raconte la fin! Mouhahaha!!! Je suis vraiment un méchant chinois!
G
Tu es parti avec la BD, je n'ai même pas eu le temps de la lire!<br /> tu es un méchant Méchantchinois!
C
je ne connaissais pas cet auteur de BD ... (c'est bien une BD dis ???!!! ... j'ai comme un doute là ...)
M
alors alors, il est bien? (et t'es toujours la?)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité