Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
10 janvier 2008

Z'aviez déjà eu un billet spécial voeux, mais je

Z'aviez déjà eu un billet spécial voeux, mais je ne résiste pas à vous en faire un autre. D'abord comme ça j'obéis à la Rimule..., ensuite parce que j'ai eu envie de vous faire partager notre e-carte de voeux à nous.

voeux_2008

Vous pouvez du reste constater combien je suis branchée (comme on disait il y a vingt ans), je viens d'utiliser Paint pour la première fois... et puis pas de commentaire sur la calligraphie, avec la souris c'est déjà pas facile, mais de la main droite...

Un petit mot: j'avais créé ce blog à l'origine pour mettre des photos de Petit Chéri en ligne, en pensant très fort à nos familles éparpillées... et ça lui arracherait le bout des doigts, à la famille, de laisser un petit mot, dans le plus parfait anonymat, je sais pas, moi... signer : "le concombre masqué" , concombremasqué@lafamille.com? Bon, je vous envoie des bises quand même... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah et bien, quelle jolie nouvelle... Ce n'est plus l'unique famille qui suit ce blog, mais une grande "famille" bloguesque... Qui partage presque avec autant de joie cette jolie nouvelle. Félicitations.
L
belle nouvelle :-) alors c'est ça qui t'a éloigné de nous ? ah là là... Mini Chérie déjà chronophage ? ;-)<br /> très belle année à vous !
T
si écrire avec la souris est pénible, avec paint tu peux aussi écrire avec ton clavier dans la police de caracteres, la taille et la couleur que tu veux ;-)<br /> <br /> très bonne année 2008 à tout ce petit monde
O
ah bah quand même :-D m'enfin t'y va vraiment par MINI touches :-D
C
Annonce originale pour une belle nouvelle !!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité