Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
5 juillet 2007

Mon sac!

Il est arrivé hier, mon sac, je l'ai découvert au moment de coucher Petit Chéri. Il était dans ma chambre, et l'ouverture a été un grand moment...IMG_2921

Un très beau sac de plage très bien conçu, réversible selon l'humeur, avec une grande poche zippée, des petites poches, un coussin (si doux, orné d'un poisson, celui-là a été embarqué par Petit Chéri qui a filé au lit illico...), un grigri et une superbe carte!

Merci Bougredanne. Et dire que j'avais vu ta photo il y a quelques jours, sans me douter que c'était pour moi... Je suis épatée par la créativité, le sens pratique, l'esthétique, les finitions...

Ce matin, j'ai pu faire des photos pour montrer la merveille:

Ta-dammmm :

IMG_2931

Bon, j'en ai marre, Canalblog m'affiche les photos sans tenir compte de la rotation... il vous va donc falloir attendre un peu avant de recevoir mes photos... ou attraper un torticolis... que préférez vous...?

C'est ma punition pour n'avoir pas encore posté mon sac à ma swappée... honte...

Screugneugneu... je vais siouxer...

collage

Bon, on voit pas bien, on voit pas les côtés, les détails, le chouchou dans mes cheveux (déjà l'autoportrait c'est pas facile, alors de dos... il me manque juste 25 cm de bras, à vue de nez, et des yeux de mouche - ou d'araignée? quelles sont ces bestioles qui ont des yeux derrière la tête? Ah je sais... c'est Maman!).

Bon, j'y consacrerai plus de temps ce we...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai été gâtée ;-)<br /> Mille mercis, Do !
M
Oui, trop beau, tu en as de la chance!!
S
très joli sac pour répondre à ta question la toile enduite viens des "Jolies choses" ma boutique préférée elle est dans mes liens!!!
J
Suggestion : si tu tournais toi meme les fotos avant de les envoyer a KanalTruc. Hein, pourquoi tu ne ferais pas ça... J'ai dit une bétise ?
A
Il est très beau ce sac, tu as été gâtée !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité