Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
17 juin 2007

Magical Musical Monday Morning

Faut pas se laisser aller tout de même!

Mais ce matin j'ai envie d'aller au bureau comme de me pendre. Surtout que je me sens lésée de cette journée de dimanche. Fin de matinée à Casto pour acheter un aménagement de placard. Petit Chéri adore Casto. Courir (et disparaître) entre les rayons. Tourner tous les robinets en présentation. Tripoter chaque accessoire Winnie l'emmer l'ourson.

Quand on a enfin réussi à payer et embarquer le machin qui pèse un âne mort, on a dû défaire les paquets et les monter à la maison planche à planche... Sieste de deux heures, pour tous, troublée pour moi (comment une envie naturelle peut se transformer en cauchemar ça me dépasse...), puis montage du machin... qui branle comme j'ai jamais vu une Billy branler. Limite, on dirait qu'Ikéa c'est le top du top... Demain on va se lâcher sur le SAV, qui va nous dire de sacrifier un autre dimanche pour tout redémonter et rappporter dans le meilleur des cas... Grosse envie à l'avenir de commander tous mes meubles au boulevard Saint Germain, et que ce soit quelqu'un d'autre qui se tape le boulot (sauf que je ne suis pas sûre d'avoir un tabouret pour le même prix. Un bougeoir, peut être? Indispensable, le bougeoir...)

Donc il me fallait un truc qui bouge et gueule...

Dans mes visites dans les stats Canalblog, je vois une adresse IP récurrente, parfois qui vient me visiter à des heures pas possibles, qu'on ait l'idée d'allumer un ordinateur et plus encore de me lire si tôt le matin ça m'émeut. Alors une petite pensée à mon visiteur / se matutinal...


B.S.O. The Sound Of Music, Edelweiss
envoyé par memmoria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi ???? non ??? ...<br /> Edelweiss... la chorale de l'école de Pucinette l'a chanté à la morning assembly de lundi ...l'école va chanter ce morceau pour une compétition régionale à but charitable (les bénéfices seront reversés à World Vision) .. Pucinette est en plein trip Sound of Music en ce moment...
M
mdr ! on y revient non stop à Billy :-D<br /> Allez, je rigole jaune, ça me pend au nez dans quelques semaines...
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité