Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
27 mai 2007

Ayé! (Aaaaaaaaaaargh! enfin!)

La Rimule avait raison, sous le coup de l'émotion / du désespoir / de l'énervement, j'ai écrit un billet sans queue ni tête. En fait, je voulais tout simplement participer au challenge de from me to you, une photo par jour sur une semaine. Ca me paraissait une excellent idée, l'occasion de me remettre un peu à la photo.

Je voulais aussi participer à la blogofête d'anniversaire de Fées maison, en lui envoyant la photo n° 5 (mais quand je vois les photos des invitées, toutes plus amusantes, originales les unes que les autres, je me dis que finalement c'est mieux comme ça).

Et au moment de poster... impossible d'insérer mes photos...

Déçue déçue déçue.

Et également mes nombreuses visiteuses venant évidemment pour ce contest, et qui ont dû penser que décidément, ce blog mérite bien son nom!

Alors là, nouvelle tentative (et même deuxième nouvelle tentative, je viens d'effacer malencontreusement les photos à peine téléchargées, une fenêtre de compréhension de l'ordi... penser à poster & publier après chaque photo)

J 1 : la première chose que je vois en me levant

                     J_1

J 2 : le déjeuner

                  J_2

J 3 : autoportrait

                     J_3

J 4 : quelque chose que je chéris (Petit Chéri, qui tient quelque chose de Grand Chéri)

                    J_4

J 5 : mes pieds (une chose que je ne chéris pas)

               J_5

J 6 : dehors

               J_6

J 7 : dernière activité avant de me coucher

               J_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, meme bib ici aussi! J'voulais y participer aussi et puis trop la flemme, c'est pas bien! tes photos sont super c'est chouette!
D
Bienvenue, l'ange Mimosa, des quatres saisons? C'est un parfum cher...
L
Je découvre ce blog à l'instant, ça a l'air sympa ici... J'aime beaucoup le Petit Chéri, avec son air sérieux !!! Allez, je vais voir le reste !
D
Bienvenue Julie, MalouC et Chantal! <br /> Bonjour La rimule (un jour tu me diras d'où ça vient?)<br /> Oui, c'est joli, et classé à l'inventaire des Monuments historiques, rien que ça!
L
Ben non t'es pas nulle ! c'est juste que tu bois encore un bib' le matin alors c'est normal... ;)<br /> PS : et tu vois, je suis revenue..... dis donc c'est beau le jardin en bas de chez toi !? :)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité