Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
26 mai 2007

C'est même pas ma faute c'est vrai en plus!

L'ordinateur (ou plutôt Windows ou le hub, je ne sais pas!) refuse catégoriquement de reconnaître les lecteurs externes.

Donc Tintin pour les photos du contest, ou celles du baptème de Petit Chéri, enfin reçues. Ou celles de ma badgeuse. Et comme la Poste livre plus vite la badgeuse d'un particulier qu'un ordinateur d'un VPCiste, on n'est pas prêts d'installer la nouvelle bécane qui doit m'éviter la camisole de force. Parce que je songe fortement à faire classer le lancer d'ordinateur em***dant du 3° au titre de discipline olympique!

Donc désolée désolée désolée vous allez être obligés de revenir pour voir si je m'en suis sortie d'une manière ou d'une autre...

Me fouettez pas avec des orties!

Je me console en allant voir comment c'est beau chez vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de votre soutien moral, les filles! Je ne sais pas si c'est ça ou les menaces qui a convaincu l'ordi de s'y remettre...
A
Rha... Quand la technique nous lâche !... Je repasserai, tant pis !
C
Je reviendrai un peu plus tard !
L
Rien compris au pourquoi du comment.. mais je reviendrai et t'as intérêt à nous montrer ton challenge.. sinon orties !!! ;)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité