Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
5 mai 2007

allons z'enfants...

Je ne peux pas dire que je me sente particulièrement emballée par un des deux partis, mais quand faut y'aller...  Voter est un droit, c'est aussi un devoir... En plus, on va encore avoir droit à ces machines à voter. Le cauchemar...

Vivement qu'on soit à dimanche 20h, qu'on ait avancé un peu, qu'on soit dans l'action et plus dans la danse du ventre...

Qu'on arrête enfin d'entendre des arguments crétins. Elle est moins bonne communicante? Ah tiens, je ne savais pas qu'on recrutait un PR manager. Il est caractériel? Si seulement y'avait que lui... ça doit surtout être pénible pour ses collaborateurs...

Pour prendre un peu de recul Grand Chéri va sur les sites des journaux belges et suisses francophones. D'ailleurs je mets en ligne un article du Temps sur ce que cette campagne a changé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Poème fantaisiste sur la présidentielle ;op<br /> <br /> Nous sommes déjà le 7 mai 2007. <br /> Pour certains c'est la fête,<br /> D'autres sont sonnés !<br /> L'action attendue est arrivée... <br /> <br /> La fin des présidentielles<br /> nous promet-elle enfer ou ciel ?
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité