Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
4 mars 2007

Ephéméride

         Aujourd'hui, c'est la saint Casimir!

Personnellement, je ne connais pas de Casimir, c'est sans doute parce que je ne fréquente pas suffisemment de Polonais. Saint Casimir, prince polonais du XV° s (cliquez plutôt sur le 2° lien, c'est les éditions du Cerf, c'est catho, mais y'a de l'historien derrière, le premier c'est un peu culcul...).

Mon seul Casimir, c'est donc le seul, l'unique, le vôtre, le nôtre! Monstre orange dans un mode orange (électroménager, voitures, sous-pull, serre-têtes, collants... tout était orange et marron, non?)


karaoke l'ile aux enfants casimir
envoyé par choccobbo

Allez, tous en choeur! On reprend le refrain!

On s'occupe comme on peut...

Et et ... merci de tous les messages de remontage de moral reçus. Ils ont fait leur effet, croyez le bien!

Allez, une petite dernière


chanson casimir hippolyte
envoyé par Alain-Hung

Et pour ceux qui en veulent toujours plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Virginie, Bienvenue, Nath!<br /> Hein, ça rappelle des souvenirs aux filles de mille neuf cent.... soixante treize qui ont (bientôt) 34 ans...
N
Trop trop trop ce Casimir là ;-) il donne la frite et vous remet le moral au beau fixe ! L'enfance couleur orange !<br /> Merci la Miss...<br /> c'est super !
V
merci Do!!!<br /> ah! que c'est bon de retomber en enfance...<br /> moi aussi, sous pull qui me faisaient une coupe afro qd je les retiraient, en voulant eviter de me prendre le jus!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité