Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
1 mars 2007

Insomnie

Edit de longtemps après:

je n'ai pas rendu hommage à Grand Chéri, qui me sentant toute tristounette, a agi en Grand Chéri:

Img_2132

Edit de 11 h le lendemain: bienvenue, la Polynésie Française!

Edit de 22h40: hey, on vient aussi des antipodes, Nouvelle-Calédonie et Nouvelle-Zélande! Bienvenue, welcome!

Edit de 18h20: hey, y'a aussi un lecteur de Slovaquie!

Un jour, quand je serai grande, je saurai faire une copie d'écran. En attendant, je me limite au copier / coller, c'est bien aussi. C'est la gloire internationale, là! (Je constate au passage que les Aliens sont repartis...). Bon, ce serait sympa de me laisser un message, une petite trace de votre visite. Welcome & Leave me a message! (Y'a quand même pas que des expats qui visitent? Non? Si? Dites le moi!).

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 82 82 82%
Canada Canada 5 5 5%
Belgique Belgique 3 3 3%
Irlande Irlande 3 3 3%
Royaume-uni Royaume-uni 3 3 3%
Espagne Espagne 1 1 1%
Suède Suède 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Grèce Grèce 1 1

1%

Tout ca pour masquer une grosse panne d'inspiration. Grosse fatigue, il est pas d'heure, et je serais mieux Nigel_Barleyà dormir, et j'en suis empêchée par quelque chose tellement nul que cette insomnie m'en énerve d'autant plus. En plus je ne veux pas faire de bruit, si bien que j'hésite à aller chercher mon bouquin dans ma chambre. Je l'ai presque fini, il sera bientôt rendu à son légitime propriétaire qui l'a vu détourné à peine acquis. Je recommande. Et puis après, passez à L'Anthropologie n'est pas un sport dangereux, même auteur, même éditeur, le premier de la série, mais que je tiens pour meilleur. Du coup, mieux vaut commencer par le moins extraordinaire. Comment apprendre plein de choses sans avoir l'air d'y toucher et en riant beaucoup. Comment un universitaire britannique nous décrit le monde en se moquant de lui-même. Enfin, bref, je ne l'avais pas sous la main ce bouquin, j'ai essayer de compenser avec le dernier numéro de l'Histoire, et ça a failli marcher, mais non. L'article sur la Garde Nationale avait l'air bien efficace, et puis dès la lumière éteinte, la couverture tirée sous le menton, le corps recroquevillé... les pensées revenaient me tenir éveillée à mon grand agacement. Ce qui me réveillait d'autant plus. Evidemment.

Le cabinet du bonheur a encore frappé, et c'est moins l'acte en lui-même d'une personne pour laquelle je n'éprouvais qu'une indifférence polie (on a les affinités qu'on peut et ça ne se commande pas) que la petite lâcheté ordinaire de certaines personnes que j'apprécie, ou appréciais. Du coup, je suis d'autant plus touchée de témoignages de solidarité. Une fleur a poussé sur le fumier, c'est l'essentiel.

Je sais bien que la Vraie Vie et la Vérité ne sont pas dans la vie professionnelle. Enfin, pas pour tout le monde, si c'est votre cas vous avez bien de la chance, profitez en, je sais pas, moi, offrez des fleurs à vos collègues...

Côté positif: en voilà une idée qu'elle était bonne de me mettre sérieusement à cette recherche de job. Faut dépoter... un cv ou une lettre décevants valent mieux que rien du tout...

Bon désolée de vous avoir imposé cette triste humeur.

Et lundi: ta-daaam! Ma vie va changer...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la copie d'écran, il faut appuyer sur "Impr Ecran"... et pour choper une fenêtre plus petite et pas tout l'écran, même touche mais avec Alt en plus. Reste plus qu'à copier ailleurs.<br /> C'était le commentaire éducatif du jour. Barbant, mais éducatif !<br /> Par ailleurs, ça fait belle lurette que je n'ai pas acheté ni lu l'Histoire ! Je suis plutôt sur "Art et Décoration" et "Ma Maison et Mon Jardin", argh !
S
Un petit "buenos dias" d'espagne et plus particulierement de Tenerife. <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog, promis, je vais penser à traduire :)<br /> <br /> Et surtout, ben je t'envoie un peu de mon courage, que je tente de conserver coute que coute, suis aussi à la recherche du travail qui me permettra d'exister un peu plus que virtuellement via le net !
J
Le travail m'occupe à plein temps ! Mais je voudrais t'adresser mes encouragements pour survivre au cabinet du bonheur, ainsi que mes voeux de réussite pour trouver un nouvel emploi. Dis-toi bien que ceux qui agissent avec méchanceté ou lacheté ne gagnent que du mépris envers eux-même, en contraste, toutes les autres actions gagnent en lumière. Comme tu l'as bien écrit : une fleur a poussé sur le fumier.
D
Bonjour et bienvenue Coconz, Lolaberlingot et Olivia! Merci de votre com'<br /> Coconz > là, j'ai eu du pot, ça s'est bien mis en place tout seul.<br /> Lola > tu rigoles? Il est super ton biais, total respect! J'essaie de poser du biais du commerce pour le babyswap, je déguste! En plus je suis à la bourre...<br /> Olivia > t'étais déjà venue? Hik, je suis toute flattée..
O
un petit coucou sur ton blog tres sympathique aussi que j'ai déjà visité sans encore jamais laisser de message!!voilà maintenant chose faite ;)<br /> bonne journée!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité