Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
5 février 2007

Miouzik

Une nouvelle catégorie pour bien commencer la semaine!

Ceux qui me connaissent m'entendent suffisemment parler du cabinet du bonheur pour comprendre que j'aie besoin d'encouragements le lundi matin! Et depuis que j'ai compris comment poster des vidéos dans mes billets (mais attention, pas juste la musique. Si quelqu'un peut m'expliquer comment poster un bête lecteur mp3 avec de la musique dedans, qu'ilme le dise!), j'ai décidé de me faire du bien en vous infligeant mes chansons de toujours favorites, qui me mettent de bonne humeur. Ce n'est pas à la page mais j'aiiiiiiiiiiime!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J-Youri, serais-tu un être angélique chargé de me bombarder de pensées positives à intervalles réguliers? (Continue, surtout!) Le cabinet du bonheur vaut bien le lycée du bonheur, je suppose... Donc, un peu de musique qui réveille pour les lundis matins...
J
Allez Do, tu es la plus belle, la plus forte, la plus courageuse...<br /> <br /> Je suppose que le cabinet du bonheur est ton lieu de travail ? <br /> <br /> Quel que soit ce lieu de torture, je t'encourage à surmonter l'adversité et à montrer à tous tes exceptionnelles qualités.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité