Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
5 janvier 2007

revenante

par la durée de mon silence, et la coloration délicate de mon teint.

Bon, j'avais écrit un post superbe, et l'ordi a planté... ça m'apprendra à écrire des posts spontanés (les prochains, je les fais sous word des siècles à l'avance, et je les réserve sur une clé que j'évite de perdre...) et à faire confiance à l'installation informatique foireuse. Si je vire tout un jour pour un nouvel ordi, une machinbox wifi, en en faisant la divine surprise à Grand Chéri, prendrait-il ça comme une offense personnelle? (Psy de bazar: son père ne fait-il pas un peu pareil????) Ceusses qui le connaissent...

Mon fils veut inaugurer son Adiboud'chou, j'essaie de poster ça et me fais éjecter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité