Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
28 décembre 2006

Exils...

Ah, qu'il est difficile de poster, loin de son ordinateur! Pour être tout à fait honnête, j'ai été un peu dépassée par les événements (arrivée de ma maman, dernières courses de Noël, préparations culinaires et empaquetages). D'ailleurs, en parlant de courses au cadeau, ça fait maintenant des années que je me dis de simplifier la chose, qu'il est inutile de se prendre la tête pour des personnes qui en retour n'ont la même obligation de moyens, ni de résultat (Nad + Cyril, si vous me lisez, vous comprennez...) Ca permet de revenir aux vraies valeurs, et d'apprécier la vraie générosité, en terme de pensée, de préparation, d'accueil. Et d'accepter les maladresses, même si c'est parfois pénible... Avec ça j'ai pris froid, j'attendais avec impatience de rentrer chez moi pour pouvoir enfin ranger et réorganiser, me mettre sérieusement à ma recherche d'emploi (avec l'aide d'un petit ange, M*A), et.... ressortir ma machine à coudre! J'ai l'impression que le jour de l'an va être très très calme...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux supprimer si ça évite un drame familial et faut utiliser un nom de code pour les L and co
D
ben j'ai l'impression que je peux supprimer un message, mais pas le modifier... ça m'embête de les supprimer, d'autant qu'il faudrait que je supprime aussi mes réponses
D
(comme ils disent en Poitou) <br /> ben j'en sais rien, moi! je vais voir. La majuscule et ***, ça fait très littérature XIX°, non?
N
t'as raison on trouve très vite ton blog si on cherche ! désolée il faut dire chez les L....<br /> Peux.tu modifier mes commentaires ou les supprimer après coup ????
D
C'est malin, si tu google "blog + L***", ça apparaît! Heureusement, ça met plus de temps à arriver si on ne cherche que "L***". Et déconne pas, je sais que Son Papa le fait!!<br /> Bon,je ne risque pas d'inviter de sitôt Sa Soeur et Sa Maman...
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité