Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
21 décembre 2006

Appel du soir, espoir!

J'avais commencé à chercher un nouveau taf (mollement) fin novembre, et puis charette, j'avais abandonné. Et hop, un appel ce soir. Bon, cça ne le fera pas, mais c'est très encourageant.

Bilan d'une dizaine (à peine) de réponse annonce: 2 appels, quelques RN... Vu les quotas dans notre métiers, et sachant que mon cv est à revoir (a tribute to Carine), c'est bon, ça, coco.

Conclusion: s'accrocher, profiter des vacances forcées pour peaufiner mon cv, et faire un mois de réponse annonce. Rien que la réponse annonce, mais répondre à toutes les annonces. Après, on attaquera le spontané.

Allez, on s'y met sérieusement (pour une fois) et on y croit! Un poste pour mon anniversaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité