Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
13 juin 2007

Surprise

J'ai été surprise de vos réactions à mon billet d'attente.

Alors c'était bien mon nom, mais ça ne venait pas d'une blogueuse (mes swappamie sont aussi peu pressées que moi, ça me décomplexe...)

Il s'agissait de deux livres d'éveil à la foi pour les tout-petits, que Mamamanàmoi a envoyé à Petit Chéri pour continuer le souvenir de son baptème. L'un... il faut que je vous prenne des photos, promis, j'actualise à la lumière! Ca ne devrait pas être permis de faire des images cucul comme ça.

Non, Petit Chéri, je ne crois pas que Noé ait été à proprement parler un pirate, Saint Pierre non plus, du reste...

A cause des bateaux... pirates (même les péniches sur la Seine...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop hâte de voir les images...des pirates évangiles ça doit le faire drôlement !!!
M
Pourquoi tu as été surprise? bon enfin moi j'avais rien dit, c'est peut etre pour ca...<br /> Sinon, pour les livres d'eveil a la foi, s'ils sont bien je suis preneuse! Et j'attends les images avec impatience!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité