Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
9 juin 2007

Attente...

Le facteur a déposé un paquet... mais il m'attend chez le gardien... et je devrai patienter jusqu'à lundi pour le découvrir!

Donc... il est bien arrivé! Merci (elle se reconnaîtra!)

Edit de plus tard...

Celle à qui je pensais ne s'est pas reconnue...  C'est qui donc, c'est quoi donc? Je suis sur deux swap, une des mes swappamie a-t-elle devancé l'appel (pour me foutre la honte vu que je suis en retard pas en avance..?). J'adOre recevoir du courrier, des paquets. La seule chose qui m'empêche de me ruiner en VPC est le manque de temps, et le fait que les VPCistes m'envoient de super offres beaucoup trop souvent pour que je puisse les examiner, du coup je les laisse passer et n'achète rien. En espérant que c'est bien pour moi? Si c'est le gardien qui a écrit mon nom au lieu de celui de Grand Chéri,je l'étripe!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ... oui, tu nous dis ce que c'est ? Pas une erreur du gardien j'espere !
C
alors c'est quoi....
L
Je te rassures : ce n'est pas moi... j'suis à la bourre.. mais la bague sèche dans mon "atelier", elle partira bientôt :)))))
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité