Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
23 janvier 2007

Mon premier swap!!!

          Bon j'explique pour tous mes chers lecteurs (c'est que je commence à avoir un lectorat de folaï, moi, même, mine de rien, même si ON ne me laisse pas de commentaires et qu'ON préfère m'écrire en privé) (laissez moi des commentaires, pitié pitié pitié!)., surtout le lectorat masculin. Un swap, c'est un échange de machins entre internautes, dans une ronde à l'aveugle. A envoie à B qui envoie à C .... jusqu'à Z qui envoie à A. C'est une grosse tendance loisirs créatifs - travaux d'aiguilles, et féminine. Si un jour je trouve un mec là-dedans, je lui consacre un billet sur mon blog (la gloire, quoi, non?)

           J'en vois un peu partout depuis que je surfe de blog en blog en criant Aaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa, haaaaaaaaaahaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa, en pagne léopard. Et je bave d'envie devant 1) les joliesses que certaines arrivent à faire avec leurs mimines 2) les joliesses que chacune reçoit.

            Et je suis tombée sur le swap fait pour moi: un échange de bavoirs. Ca tombe bien parce que ça c'est dans mes cordes, et que Petit Chéri en utilise encore, même s'il n'est plus un bébé maintenant!

Donc, c'est là:                    baby_swap
Perso, je trouve l'image "Bébé Cadum" trop jolie.

              En plus Milouze l'organisatrice a mis un lien vers mon ssite, en tant que participante au blog. La visibilité, le début de la gloire, quoi! Du coup, je lui ai rendu la pareille dans "XXX et cie". Je vais essayer de faire un doudou lapin comme le sien, j'aime bien.

              Voilà ma grande aventure bloggesque et créative du jour. Les délais ont l'air bien larges, la thématique est dans mes cordes... J'avais participé il y a 3 ans à un Round Robin (plusieurs brodeuses brodent sur une même toile, à la fin chaque brodeuse a sa toile brodée un peu par chacune). Ca ne s'était pas bien passé, délais trop courts, pas assez dispo, une toile perdue, la mienne abimée (je ne l'ai meme pas photographiée tellement ça m'avait déçue). Là, on limite les risques.

              Un autre de mes projets est de participer au Beglad Sajou de Sof', ça a déjà commencé mais je dois pouvoir les rattrapper. Et si je laisse traîner, ça ne pénalisera personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello Adèle, merci pour la visite!<br /> allez, Adèle, Jay-Vi, on garde espoir, on la retrouvera notre lumière provençale... un jour... en attendant on la garde au coeur
D
Jay-Vi (c'est kawaï, tu ne trouves pas?, je parles là de POINT DE CROIX, de broderie, si tu préfères. Parce que moi le tricot... je chercherais plutôt quelqu'un qui me donne des cours... <br /> Et esaie de protéger un bébé avec un bavoir EN TRICOT! Je vous souhaite à tous 2 d'expérimenter ça le plus vite possible, na!
J
On demande un commentaire masculin ? !!! <br /> J'arrive, je vole, je viens...<br /> <br /> Mais, je ne pense pas participer au swap sur les bavoirs. J'ai trop de travail et trop peu de loisirs en ce moment, et, de plus, je ne sais pas tricoter !<br /> <br /> Mais Do, si tu veux m'initier au tricot, je me laisserais faire, juste pour savoir ce que cela procure comme sensations et briser les clichés sur les garçons.
A
hello do, j'ai essayé de t'envoyer un email mais il est reviendu ;-) c'etait juste pour te dire que moi ozzi j'enviais bcp les provinciales! <br /> à bientot
M
oué mais quand méme !!!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité