Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
16 janvier 2007

googlons!

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon éclat de rire devant la recherche Google qu'a effectuée un gros cochon, avant de tomber chez moi. Le pauvre! Il a dû être déçu. Déjà il y avait eu "fille chaude Corse" (je ne vois pas où j'ai écris le mot "Corse", mais bon...)

Connexion

 
Web    Images    Groupes    Actualités    plus »
  Recherche avancée
  Préférences
Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 9 570 pour scato qui sort du trou. (0,18 secondes)

Jeux.fm : Jeux Flashs Gratuits

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les aléas du blog ! Quel dommage que le pervers scato ne se soit pas retrouvé sur un site de psychiatrie !!! Il aurait trouver matière... à réflexion ;o)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité