Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
5 juin 2008

Un cadal...

Ma fille est gâtée... du coup, le fils aussi, ben tiens, faudrait pas qu'il soit traumatisé et jaloux de tous ces présents pour Mini Chérie, tu parles, il va me réclamer une petite soeur tous les mois...

Du coup, j'ai un cas de conscience : dois-je ci montrer les cadeaux, ou non? Il est de tradition bloguesque de publier sur son blog les cadeaux offerts par les blogueuses, swappeuses, énessepeuses, et autres espèces généreuses...

Mais peut être pas tous? On ne va pas s'en sortir. Il y a ceux des amis, de la famille, et même des voisins... Des amis de toujours, des amis de longtemps, et des copines de blog. Des filles formidables, rencontrées déjà en chair et en os  (ou ce sera pour plus tard mais on y compte bien).

Je craque juste pour montrer une oeuvre qui vient du bout du monde, et surtout qui a été faite par des mains habiles et un coeur d'or.

IMG_4486

(et attention, surtout n'allez pas croire que le pas hand made ne me plait pas! Sauf toi, toi qui te reconnais en lisant que je ne me remets pas de n'avoir reçu un béguin liberty cousu de tes blanches mains..... - je déc...)

Opio, j'édite spécialement pour toi.... noooooooooooooooon ne pars pas reviens, tiens une petite tof pour te consoler:

collage_puce_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tout l'amour qu'il y a dans cette mosaïque :-)
N
Trop chouette ce montage !!!! ce sourire :wao: qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!!!
C
Rhoooo ta fille est craquante ...ce regard !!!!!!!!!!!!!!!
L
qu'elle est belle !
M
comment ça, Opio elle t'as pas fait un cadeau home made ???? elle est nulle c'te nénette... quand je pense au béguin que je viens de t'envoyer, mdr :-D
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité