Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
10 avril 2008

Breaking news!

En réponse à tous ceusses qui m'ont posé la question: sein refusé ce matin, accepté au goûter et au dîner... Bon, bien complété par un bib, mais c'est déjà ça de pris pour une première fois!

Honte à moi, j'avoue ne pas pouvoir répondre à chacun... Le passage de un à deux me... désorganise légèrement, dirons nous... Je sais que je ne suis pas la première à passer par là, que nombreux ont (paraît il) survécu... reste à vérifier que ce n'est pas qu'une légende...

Et encore, je suis aidée...

Mais je sens que je vais devenir visitable voire sortable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaaaaaa cool, c'est un bon départ!! Courage, c'est vraiment pas fastoche au depart ! bisous
M
Quelle super nouvelle! Allez Minie Cherie!! Et moi aussi je trouve que tu t'en sors deja vachement bien, tu trouves le temps de donner des nouvelles!!
M
Quelle super nouvelle! Allez Minie Cherie!! Et moi aussi je trouve que tu t'en sors deja vachement bien, tu trouves le temps de donner des nouvelles!!
A
Bon courage ! Prends ton temps !<br /> <br /> Bises
S
Courage ! ça viendra ... c'est normal !<br /> bisou sous la pluie ...<br /> Servanne
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité