Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
9 avril 2008

Photos de famille

Petit Chéri se transforme en Super Grand Frère. Ce soir, Mini chérie pleurait dans mes bras, il s'approche, prend un doudou boîte à musique, tire sur la ficelle et lui dit : "Pleure pas, regarde le lapin"

IMG_4105

IMG_4138

Un peu floue celle-ci, mais c'est mon Filsamoi Petit Chéri himself qui l'a prise...

IMG_4148

Et encore une petite photo familiale, mais comme je sais que la famille passe par là... (même si elle ne laise pas de messages...)

Rapha_lle_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager tes belles photos de famille, témoins de ces moments uniques ...<br /> <br /> Servanne
M
Merci pour toutes les photos et tout! Qu'elle est belle!<br /> Alors, tout va bien?
O
oh extra.... extra extra extra... c'était le D Day today j'espère que ça s'est bien passé ?
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité