Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
6 avril 2008

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!

Pas

vache_qui_rit

mais plutôt

holstein

grâce à

kitett
(Ceci est un engin de torture fin XX° - début XXI°)

Je résume: soignant mon infection avec un antibiotique apparemment assez costaud, je n'ai, par précaution, pas le droit d'allaiter ma Mini Chérie. Elle est donc nourrie au biberon tandis que je tire mon lait.

Impossible d'ignorer notre état de mammifère, et plus encore quand approche l'heure de la traite!

Mise au sein prévue mercredi. Après les premières 24h au colostrum (dèjà ça de pris!), et même la première heure où elle avait démontré de bons réflexes de survie, on verra bien ce que ça donnera. Arriverons-nous à une production suffisante? Aurai-je assez stimulé (la pédiatre recommandait 5/6 fois par jour. A part y passer mes journées, je ne vois pas...). Dans quelles affres me jettent une récolte insuffisante, ou la disparité entre deux seins (120 ml à droite, moins de 40 à gauche?)

Ou bien je cède aux diktats de la communauté médcio-parento-inpeso-etco.... et je suis une andouille masochiste de me donner tout ce mal?

En attendant, j'y retourne, c'est l'heure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fais comme tu le sens... Perso, j'ai allaité 6 mois, devant les yeux attérés de ma mère qui ne comprenait pas, s'inquiétait du poids de son petit fils & co. Ce qui m'a fait arrêté ? Un engorgement maousse costaud. Je ne suis pas maso non plus.<br /> Pour ce qui est de la production au Kittet, ça ne veut rien dire du tout. Ce que tu tires avec l'engin de torture est souvent bcp moins que ce que tu produirais en "tétage" normal. <br /> Soit ça te tient vraiment à coeur et tu continues (en prenant le risque qu'elle ne veuille pas du sein à l'arrivée) soit tu n'as pas envie plus que ça d'allaiter et là, tu ranges le matos.<br /> Bon courage.
N
Franchement les machines à traire ça m'horripile ! Fais comme tu peux déjà et si tu peux, comme tu veux ! Les 2 font des beaux enfants, les miens par exemple !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nad
C
Laisse la nature, va y au feeling et ne t'inquiète pas des quantités et autre ml (c'est bon pour les bibs) et surtout n'écoute pas ceux qui ont un pseudo avis sur tout (toubib, BF, voisines etc...)... Avis d'une autre 'laitière' ;-) Disparité ici aussi au tirage ... mais pas de repercussion du la Pucinette ... tu as vu la grande asperge que ça à donné !!! mdr (2 ans 1/2 d'allaitement tt de même)
M
Rhoooo tain je reconnais l'instrument de torture "Kittet" qui a été mon compagnon de route pendant un certain temps quand j'ai allaité Michèle... Un jour j'ai disjoncté de devoir tirer mon lait et j'ai ramené l'engin pour allaiter sans filet :-D Ca n'a pas été simple de remettre Michèle au sein et j'ai galéré MAIS c'est ce que je voulais plus que tout! Donc à toi de voir ce que tu pourras faire avec petite miss, sachant que quelle que soit ta décision, ce sera la bonne!!!
S
Tellement personnel tout ça ... Je peux juste te dire que je l'ai fait pour une fille et pas pour l'autre ...et c'est pareil ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité