Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
1 avril 2008

Back home

Mini Chérie est arrivée parmi nous samedi 22 mars. Elle est belle, 50 cm, 3.050 kg.

Chérie a décidé de faire son intéressante avec une infection pulmonaire carabinée: 3 jours en réa, 2 en hospitalisation classique.

Petit Chéri a beaucoup attendu sa maman, il l'a enfin retrouvée depuis hier. Il a découvert sa petite soeur avec curiosité et bienveillance.

Grand Chéri a beaucoup couru dans tous les sens.

Tous les quatre se retrouvent, se reposent...

Les photos viendront bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'emmêle les .. avec mes pseudos !! tu m'as reconnue j'espère ???!!!
M
BRAVO ! et bienvenue donc à petite chérie !!!!!! Bises à vous !
R
Félicitations!! <br /> on commence toujours comme ça :)<br /> <br /> Et quel prénom avez vous donné à Petite Chérie ?<br /> <br /> PS: Ah on propose le 30, et déjà Mademoiselle dispose autrement, tout le caractère de sa moman.:)
M
felicitazioni! e benvenuta alla piccola!
M
On a presque cru... le poisson d'avril. Bravo mais on ne me la fait pas.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité