Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
18 février 2008

Dans son île...

Je n'avais pas attendu mercredi dernier pour lui rendre hommage, cf. et ...

Mais 1) Grand Chéri est un peu triste, et 2) Grand Chéri avait l'air d'avoir envie d'aller au boulot comme de se pendre ce matin

Alors rien que pour lui...

Un pas connu

Le lecteur ne s'exporte plus, mais cliquez donc . Un vieux standard, que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découvert dans Everyone says "I love you".

Et pour un peu de bonne humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sans avoir jamais été une fan, j'appréciais les chansons, la voix, la bonne humeur !
L
Désolée pour Grand chéri mais je en supportais pas ce type ! Je crois que ça vient bêtement d'un article lu dans un magazine sur sa relation (sa non relation) avec son fils... Je me suis dit que ce type était un salaud et ça m'est restée... désolée :(
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité