Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
4 février 2008

Tites croix

En déménageant mes affaires... j'ai remis la main sur une petite broderie réalisée il y a longtemps, qui n'attendait plus que d'être remise à son destinataire (ce que je croyais fait depuis des lustres, ce qui me prouve que je suis définitivement à l'ouest...)

IMG_3871

Un petit détail de la bête :

IMG_3872

C'est un peu primitif comme billet, mais je suis un peu patraque ces jours-ci, je me contente donc d'une animation a minima, avant de pouvoir aligner deux mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chose promise, chose due, je reapparais doucement... c'est pas forcement bon signe finalement, faudrait peut etre que je travaille au lieu de trainer sur le net...<br /> M'enfin, juste pour dire, que forcement, moi je l'aime bien ce poisson de toutes les couleurs !
L
tu vois t'as déjà résolu une de tes bonnes résolutions ("...tripotée de petits cadeaux en retard...")... t'es trop forte ;-)
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité