Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
26 janvier 2008

Résolutions

Bientôt la Chandeleur, crèpes, gauffres, beignets (tiens, si je me mettais aux bugnes cette années? Ou aux beignets de potiron? Sans friteuse, à l'ancienne?). Mais janvier n'est pas fini, la preuve Petit Chéri a tiré les Rois hier à l'école (et en famille, mais il n'aime pas trouver la fève et être roi sous les vivats de l'assemblée, ça le traumatise, mon fils a la fibre discrète et républicaine).

IMG_3864

Il refuse même de poser avec la couronne sur la tête, même pour montrer la photo à Papiémamie,
il ne consentirait à la porter qu'en leur présence...

IMG_3863

Donc janvier. Les derniers voeux. Les résolutions.

Vu tous les projets qui n'ont pas été réalisés, les résolutions bonnes ou mauvaises non tenues, je me dis que je ferais mieux de ne rien envisager du tout. Cependant, il va vraiment falloir que je :

  • claque mon congé parental à Duboss qui devrait être aussi soulagé que moi
  • trouve un nouveau taff rapidement, sans attendre la fin du CPE vu le niveau des aides et donc la chute de mes revenus
  • finisse mes en-cours et lance mes expéditions en rangeant je suis tombée sur des trucs que je croyais partis en toute bonne foi
  • lance en urgence une tripotée de petits cadeaux en retard sous n'importe quelle forme (broderie, couture, fusion) mais viiiiiiiiiiiite!
  • couse de mes petites mimines un trousseau d'été pour Mini Chérie (dans mes rêves en bleu...)
  • visionne tous les épisodes de Grey's Anatomy, il m'en manque de la saison 3, du coup je ne comprends pas tout de la saison 4. Et Desperate aussi... Le video futur à côté de chez moi ne distribue plus. Et les liens de Gigistudio sont nazes là-dessus. Et Grand Chéri est anti e-mule depuis que Sasoeuràlui étudie le droit de la propriété intellectuelle...
  • profite de cette immersion linguistique pour passer mon TOIC ben oui faut bien une justification...
  • sorte de cette torpeur et rejoigne le monde des vivants... là me remettre à mon blog me pompe tout mon peu d'énergie. Je suis atrocement en retard dans ma correspondance, ma lecture des blogs...
  • perde les kilos que des crises de boulimie m'aide à emmagasiner, des fois qu'une guerre se déclancherait... en espérant très fort qu'allaiter Mini Chérie m'y aidera, hein qu'il devrait encore avoir le goût de chocolat, le bon lait de Maman...

milka

  • scanne enfin! quelques documents d'époque qui me permettent, avec l'acquisition d'un logiciel adéquat, de lancer enfin! ce site de généalogie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as oublié : faire jeter à Grand Chéri toutes les vieilleries informatiques et autres... qu'il conserve précieusement .... <br /> <br /> Bises
C
Tu veux Hérédis pour ton anniversaire, ma belle ;-) ???<br /> Euh... le "rapidement" du point n°2, tu l'entends comment ? parce que, tout de même, avec un peu d'objectivité, ça ne sera pas avant quelques mois !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité