Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
24 janvier 2008

No promises

J'avais essayé de rehausser le niveau culturel de mon blog, et je vois que vous avez plé-bi-ci-té ma critique littéraire... Du coup, je continue dans la même veine...

Je sais que ce sketche a déjà fait beaucoup le tour des boîtes mails, mais je ne m'en lasse pas (merci Choupette!).

Du coup, pour les quelques malheureux qui y auraient échappé...

Bon, moi ce que j'aimerais vraiment bien connaître, c'est la liste des invités à l'anniv de Carla fin décembre, à la Lanterne. Paraitrait que ce serait des copains à elle, des artistes, plutôt de gauche... paraitrait que personne ne veut en parler...

Ah bon? Pourquoi donc?

Ce blog reste bien entendu totalement apolitique... quoique parfois, le clavier me démange...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité