Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
29 octobre 2007

Magical Musical Monday Morning

Bon, je vais pas faire ma bécheuse, tenter lamentablement de vous faire croire que 1) j'ai une culture musicale de folie 2) je suis de plus les dernières tendances.

Comme de plus ce billet matinal est pour donner du courage dans un monde de brutes au bureau, voici nos deux tubes à Grand Chéri et moi même, grâce à une pratique intensive et quotidienne. Eh oui, Petit Chéri s'est mis à aimer et réclamer des chansons, des berceuses, après les avoir refusées, allez savoir pourquoi, peut être cet enfant avait-il l'oreille musicale, précisément...

Comme j'ai pitié de vous, je ne choisis pas notre interpétation, mais j'ai pris ce que j'ai trouvé sur le net (c'est à ch..., ok, désolée...)

Quoi, vous avez envie de vous recoucher? Ben, revenez lire ce billet vendredi soir, chais pas, moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne chante et n'ai jamais chanté de berceuse à Pucinette par contre Mr Coconz lui chantait des berceuses accompagné à la guitare quand elle était bébé
J
Bonsoir, <br /> <br /> la nuit s'avance<br /> et des yeux se ferment<br /> au doux son d'un "je t'aime"<br /> et d'une chanson berçant l'enfance
M
veramente una canzone molto dolce....grazie,do
A
J'aime beaucoup, les deux versions d'ailleurs !
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité