Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
16 octobre 2007

Scoop

Pour une fois, ce blog suit l'actualité la plus immédiate. Voici la scène que j'ai saisie tout à l'heure:

l_onni_001

Lionni_petit_bleu ...  Lionni_Fr_d_ric

Petite, Mamamanamoi m'avait offert Petit Bleu et Petit Jaune de Léo Lionni que j'adorais.

Grand Chéri, c'était Frédéric. Je le lui avais racheté quand j'étais enceinte, et ils nous arrivait de nous le lire, en pensant à quand nous le lirions à quelqu'un d'autre.

Et ce soir, c'était la première fois. Et Petit Chéri a beaucoup aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un grand moment!<br /> Et après on chante le loup la biche et le chevalier<br /> <br /> La petite biche est aux abois,<br /> dans le bois se cache le loup<br /> ou ou ou ou .....<br /> <br /> Et bisou bonne nuit!
P
Joli moment et très jolie photo :)=
M
teneri momenti.....buon fine settimana,Do!
L
belle séquence émotion chez toi :-)
M
Chez nous aussi.. fans des 2!
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité