Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
27 septembre 2007

Blog en pause

Je suis encore vivante. Si si si... même si ça se voit pas beaucoup...

Tout va bien, juste des changements de rythme, beaucoup de fatigue, et du mal à suivre.

Merci infiniment de votre inquiétude, de vos petits mots, ils m'ont profondément touchée, ces liens qui se sont créés sur la toile.

Ce n'est que passager, à très bientôt chez moi et chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ouf !
J
:-)))
M
Oui, contente de voir que tout va bien! Bises et profites de la vraie vie!
L
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... A bientôt alors !
M
Merci pour ce petit mot ... de mon côté aussi un peu en pause ... raison: profitez de la vie reelle plus que de la vie virtuelle :)<br /> Reviens nous QUAND TU VEUX ... et profite de tes hommes.<br /> Bise
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité