Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
27 août 2007

Staying alive (wou wou wou), 2°

Merci à tous pour vos messages!

Oui, j'ai survécu, oui, je suis rentrée.

D'abord j'ai eu un choc thermique, puis lumineux. Tous les bagages ne sont pas encore défaits. Les photos pas téléchargées.

Je veux repartir en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ca veut dire qu'elles étaient bonnes, non?)

Et puis le travail, ça fout un gros coup de barre, le soir. C'est fou, ça... (Pour les lecteurs de BD, souvenez-vous des Daltons se rachètent.)

Nous avions laissé derrière nous une espèce étrange, dont nous ne supposions pas le pouvoir de reproduction. Ils se sont démultipliés. Aujourd'hui nous sommes envahis. Quelle arme employer? 7.5 de long! Imaginez vous?

Plein de trucs à terminer, de paperasse à faire, de projets pour boooooooooooooooooooocoup plus tard. A ce sujet, je me suis décidée pour la création d'un autre blog, coupé de celui-ci, pour la publication de la généalogie de mon fils. Comme il faudra indiquer des lieux, des noms, je préfère séparer, il va de soit que je communiquerai l'adresse à toute personne intéressée que je connaisse un peu. Mon grand problème va être le choix d'un nom. Je n'ai aucune imagination pour ça. Alors communiquez-moi vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment tu fais pour survivre ???<br /> moi j'suis rentrée avant hier et c'est méga dur... argg.... plus que 350 jours avant les prochaines grandes vacances...
C
moi, comme camomille....tu peux m'envoyer la photo que tu sais..que je puisse enfin faire mon post' !!!!
M
keske tu cultives de 7.5 cm de long ????????
G
Mais qu'est-ce donc?<br /> Moi je sais....<br /> Les amis qui passeront à la maison verront bien!
G
Pourquoi un deuxième site? Tu ne peux pas faire une page sur celui là?<br /> une fois que tu auras mis l'arbre généalogique du Gabrielus t'en fera quoi???
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité