Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
2 août 2007

Staying alive (wou wou wou)

Réfugiés dans le cyber café gentil de Sète (parce qu'il y a aussi un cybercafé pas gentil), nous pouvons (enfin!) accéder à nos mails... Parce que que le VVF a dans sa réception accès wifi... qu'ils font payer! Bon, le portable n'a pas le wifi, mais pour le principe, ça me scie un peu quand même... Un accès au quart d'heure sur UN poste (en rade) à l'office du Tourisme....

La zone...

En plus je me sens faire ma parigote snob: surprise du nombre de filles de tous âges qui se baladent avec un soutien-gorge qui dépasse du débardeur dos-nu, si possible avec un fort contraste de couleurs. On se sent un peu à beaufland quand même...

Enfin, je suis dans un coin où on ne manque pas d'humour: y z'osent parler de plage privée, je vous montrerai les photos en revenant...

Je ne ferai pas la liste de tout ce que j'ai oublié (ça me déprime...), me suis mise en cure de sommeil. Vu la cathédrale de Maguelonne en vrai. Ne peux pas envoyer de photos. Vous ferai un topo.

Merci pour vos petits mots... je ne pense pas avoir le temps de faire un tour chez chacun / chacune, hélàs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon.....ayé, t'es rentrée.....envoie la photo en macro !!!!!!!!!!
O
Ah, ba, zut bonnes vacances, repose toi bien et hâte de découvrir tes pictures...
T
l'acces internet au quart d'heure à l'office de tourisme ça me fait rigoler (jaune) (j'ai craqué la semaine derniere, j'ai acheté un quart d'heure à celui de champagny en vanoise)<br /> <br /> bigre je ne savais pas que c'était beauf les bretelles de soutifs visibles et pas de la même couleur (heureusement je ne mets pas de soutien-gorge, oufff)
E
ta swappeuse s'impatiente... previens moi quand tu lui envoies son colis
E
ta swappeuse s'impatiente... previens moi quand tu lui envoies son colis
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité