Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon corbillon...
31 juillet 2007

Y'a pas que Venise dans la vie!

Nous aussi, on a notre cathédrale entre terre et mer, au fond de la lagune. Non, vous avez bien suivi, je ne suis pas au Mont-St Michel (j'aimerais bien, mais ce sera pour une prochaine fois...).

A l'heure où vous lisez ces lignes, si je n'y ai pas encore trainé Grand Chéri ça ne saurait tarder...

A Maguelone.

Si vous ne connaissez pas, allez donc voir , et ...

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, des vieilles pierres, je piaffe, ça fait un an que j'attendais ça...

Et vous, vous aimez les vieilles pierres?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors toujours en vacances?<br /> <br /> Et la suite du blog?<br /> <br /> Les fans s'impatientent...<br /> <br /> Bisous
E
Alors toujours en vacances?<br /> <br /> Et la suite du blog?<br /> <br /> Les fans s'impatientent...<br /> <br /> Bisous
L
Je zadore les vieilles pierres !!!!!!!!!!!! Bises à toi !
A
Oui, j'adore les vieilles pierres : églises, cathédrales, châteaux... Les visiter sont pour moi les vacances idéales ! Et toi, ce début de vacances ? Conforme à tes souhaits ?<br /> Je n'oublie pas mon challenge... ;)
S
J'aime beaucoup l'histoire, donc j'aime les vieilles pierres. Mais pas trop longtemps quand même ! Profites bien.
Dans mon corbillon...
Publicité
Publicité